• Accueil
  • Blog
  • Les bornes d'arcades Neo Legend au Fantôme !
Le blog

Les bornes d’arcades Neo Legend au Fantôme !

Le Fantôme ouvre ses portes !

Pour son ouverture au mois de  juillet 2013, « Le Fantôme » a fait appel à Neo Legend ! En effet, il lui fallait des bornes d’arcades originales et vintages.

Finalement, on y trouve des bornes d’arcades vintages rénovées et des Tables 80’s customisées avec finitions bois ! Des produits signés Neo Legend, permettant de jouer à Pac-Man et à 60 autres jeux d’arcade mythiques ! C’est une idée originale qui ralliera facilement les adeptes du « Rétrogaming ».

Ainsi, « Le Fantôme » rappelle les années 80 et 90, c’est un grand espace tout en musique plein d’animation, des bornes d’arcades, de quoi boire et manger … Il y a même un club au sous-sol !

Tables 80’s et Arcades Neo Legend

Situé au 36, rue de Paradis dans le 10ème arrondissement, « Le Fantôme » est un établissement qui se veut « Rétrofuturiste ». De sa sculpture centrale à sa salle de jeux en passant par ses gadgets et son mobilier vintage, ce restaurant semble tout droit sorti de Retour vers le Futur ! Et c’est sans compter sur les bornes d’arcades Neo Legend !

Borne d’arcade Pac-Man – Neo Legend

Enfin, ça existe : le parfait mélange entre un bar et une salle de jeux, l’endroit idéal pour se divertir. Les salles d’arcades se raréfiant dans l’Hexagone, c’est un bon compromis pour les dingos du joystick ou allumés du potard voyant leur habitat naturel disparaître ! Une fois de plus, c’est avec un grand plaisir que Neo Legend a contribué à l’aménagement de ce lieu unique à Paris.

Profitez de cet établissement atypique pour passer une soirée entre amis en plein coeur de la capitale ! Neo Gamer, nostalgique ou vadrouilleur, vous n’avez que de bonnes raisons d’aimer « Le Fantôme » équipé par Neo Legend !

Table 80’s et Arcades Neo Legend

 

Suivez nous pour ne rien manquer sur >>>https://www.facebook.com/NeoLegend/<<< et retrouvez nos customs et tous nos produits sur >>>https://www.neo-legend.com/fr/<<<

 

Partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *