Pour les 30 ans de la G-Shock, Neo Legend est dans la place !
La marque Japonaise Casio a marqué les esprits par ses nombreux produits électroniques ! Certains sont même devenus incontournables comme ses calculettes et ses montres. Même si, une montre en particulier se distingue de par sa résistance et son style coloré : la G-Shock !
Le musée de l’homme a accueilli ce mardi 13 octobre Shock The World et Casio ! Tout d’abord afin de célébrer les 30 ans du modèle G Shock, bien connu de plusieurs générations différentes. Mais aussi pour profiter d’une soirée mémorable en plein coeur de Paris !
La montre est créée en 1983, suite à une mésaventure subie par un ingénieur travaillant chez Casio : il fit tomber la montre que lui avait offerte son père. Suite à ça, il décide donc de créer un modèle de montre hyper résistant.
Venez vous détendre entre deux interludes musicales sur Street Fighter II à la soirée G-Shock !
Nous nous sommes rendus sur place, pour offrir aux invités un moment de fun et de détente, avec plusieurs bornes MINI.
D’autres artistes étaient également présent, comme le groupe Pony Pony Run Run, le DJ Yuksek ainsi que l’acteur français Vincent Desagnat.
Suivez nous pour ne rien manquer sur >>>https://www.facebook.com/NeoLegend/<<< et retrouvez nos customs et tous nos produits sur >>>https://www.neo-legend.com/fr/<<<