Février 2022
À l’occasion des 50 ans de la marque Smiley, Neo Legend dévoile une nouvelle collaboration haute en couleur et imaginée par le street artiste André, disponible en édition limitée à 50 exemplaires. La collection de bornes d’arcade Smiley sera disponible en exclusivité au Pop Up Store Smiley aux Galeries Lafayette Champs Élysées, jusqu’au 3 avril 2022 et sur le site Neo Legend.

Le célèbre street artiste André et la marque au sourire iconique s’associent pour une collaboration inédite teintée de joie de vivre et qui prend vie sur les bornes Neo Legend.
Smiley s’associe avec André !
À travers une composition qui laisse place à la couleur et rappelle les codes esthétiques du graff, la borne André x Smiley joue avec des effets de « splash » de peinture de couleurs flashys complétés par une multitude de dessins du célèbre sourire.
Habillées de jaune et de rose, et rehaussées d’un tag fait-main « Take time to Smile », les bornes de la collection André x Smiley pour Neo Legend créent un pont entre l’époque d’or du jeu vidéo et le street art.
Une collection à la croisée des styles, entre pop culture et culture urbaine, qui se décline sur deux modèles emblématiques des collections Neo Legend : la Classic Arcade et la Compact Arcade, et disponible en édition limitée à 50 exemplaires.

Le sourire jusqu’au bout du joystick… Les boutons sont également customisés avec des motifs « smiley » réalisés en exclusivité pour cette collaboration.

Aujourd’hui, avec ses bornes 2.0, Neo Legend offre à tous, la possibilité d’accéder, au meilleur du jeu vidéo dans son intégralité via un nouveau partenariat exclusif et officiel avec la plateforme connectée et évolutive ANSTREAM. Un système incluant plus de 1000 jeux d’arcades et qui propose une plongée nostalgique dans les années 80-90 considérées comme l’âge d’or du jeu vidéo.