Le blog

Neo Legend au Be Street Starshop !

Cette année, Be Street annonce la couleur !

Neo Legend Arcades Be Street Starshop

 

Après le succès de la dernière édition, Be Street reconduit son partenariat avec le Mess Around pour l’édition 2010. Cette fois, le concept store se tiendra au Parc de Expositions de Porte de Versailles à Paris, c’est sur le thème de l’espace que vous serez amenés à voyager !

Ainsi, pour que cette immersion soit totale et l’expérience complète, les visiteurs, après avoir passés un sass de décontamination, auront accès à un espace concept entièrement tourné vers les étoiles : le Be Street Starshop. S’étendant sur une superficie de plus de 250m², c’est le plus grand concept store de l’année comprenant des stands variés entre collections exclusives et animations. C’est alors que les visiteurs deviennent spectateurs et plongent dans un Univers unique et futuriste.

 

Neo Legend Arcades Be Street Starshop

 

C’est dans cette ambiance galactique que Neo Legend s’est installé dans ce concept store pour la 3ème édition de Be Street !

A nos côtés, 10 concept shops réunissant les dealers parisiens les plus influents comme Landscape Rockshop ou Bubble Wood. Entre les sneakers rares et les DJ set, les visiteurs pourront profiter des bornes d’arcades Neo Legend ! Le stand camouflé en vaisseau spatial fera voyager les joueurs dans leurs « arcade-games » favoris !

 

Neo Legend Arcades Be Street Starshop

 

Pour l’occasion, Neo Legend aussi sort le grand jeu ! D’un côté, plusieurs bornes d’arcades comme la CLASSICS ou la SNK, contenants Street Fighter et d’autres incontournables du « Retrogaming ». De l’autre, des bornes plus rares et futuristes comme la Hologram Time Traveler de chez Sega ! Une machine japonaise unique en son genre qui mettra tous les arcade-gamers d’accord !

La Hologram Time Traveler

Neo Legend Arcades Be Street Starshop

Suivez nous pour ne rien manquer sur >>>https://www.facebook.com/NeoLegend/<<< et retrouvez nos customs et tous nos produits sur >>>https://www.neo-legend.com/fr/<<<

Partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *