Le blog

Offres promotionnelles

NEO LEGEND lance ses offres promotionnelles de fin d’année. Disponibles pour les modèles CLASSIC, COMPACT et POCKET Arcades.

Personnalisation gratuite

Grâce aux codes Classicdeco, Compactdeco et Pocketlove à présenter lors de votre commande, vous bénéficierez instantanément de la personnalisation gratuite. De quoi réinvestir vos lieux et se prendre au jeu !

Idées de cadeaux

Des offres promotionnelles à gogo !

Le modèle CLASSIC. À travers ses lignes évocatrices des années 80, la borne CLASSIC offre un bond dans le passé. La mythique borne de jeux est revue ici en version 2.0 et offre les plaisirs d’une vraie partie de jeux vidéo de salle d’arcade. Ici habillée par le street artiste Nasty, la collection «The Game is never over» met en avant le tag signature de l’artiste sur un fond abstrait se déclinant en 4 déclinaisons de couleur et fait rimer rétrogaming et street art. A personnaliser ici

Le modèle COMPACT. Sous ses airs compacts, la borne contient toute la technologie et les fonctionnalités des bornes d’arcade deux joueurs. Équipée de composants professionnels, cette borne arcade trouvera sa place dans tous les intérieurs grâce à son format. Ici revisitée par la célèbre illustratrice japonaise Yoko Honda, dans un design recréant l’esthétique de Miami Vice, la borne aux graphismes cool et aux codes esthétiques des 80S est le cadeau parfait à offrir aux nostalgiques de l’âge d’or du jeu vidéo ! A personnaliser ici

Le modèle POCKET propose une salle d’arcade concentrée dans un appareil version mini. L’objet ultime pour transcender sa passion pour les jeux vidéo. Un modèle pensé comme une évidence qui permet de rendre accessible à tous le jeu d’arcade sur des consoles vintages dans un format transportable. Une version «Mickey Trooper» au design pop imaginé par «Léon», artiste reconnu dans le monde comme l’un des principaux visages de l’art geek et qui à travers ses oeuvres rend hommage à l’univers des jeux vidéos et à la Science Fiction. Ici pour la personnalisation !

Partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *