• Accueil
  • Blog
  • Soirée de lancement Dragon Ball FighterZ avec MSI et Bandaï !
Le blog

Soirée de lancement Dragon Ball FighterZ avec MSI et Bandaï !

En partenariat avec MSI France et Bandaï Namco France, nous avons réalisé une borne custom spéciale pour la soirée de lancement de Dragon Ball FighterZ !

 

Organisée par Bandaï Namco France, une soirée de lancement dédiée au très attendu Dragon Ball FighterZ a eu lieu le 22 janvier, au Seven Spirits. Revisité pour l’occasion, l’espace arborait des décorations Dragon Ball un peu partout. Notamment par le biais d’une machine à selfie DBZ mais aussi par de nombreux goodies et autres personnalisations, tout l’univers était représenté à merveille.


Afin de transformer toute cette attente en combats épiques, de nombreux dispositifs étaient mis en place lors de l’événement.
Outre les consoles en place, notre borne d’arcade spéciale Dragon Ball était présente.

La « Classic » était personnalisée aux couleurs de la soirée. De fait, les joueurs pouvaient faire leur choix entre le côté bleu représentant Végéta et le côté orange représentant San Goku.Dragon Ball

Du reste, côté hardware, la borne faisait tourner le jeu grâce au modèle Aegis 033 EU de MSI. Voici les caractéristiques de l’ordinateur :

  • CPU : Intel Core i5 – 6400, 2.7 GHz
  • RAM : 16 GB
  • GPU : GTX 1070 Armor , DDR5 8GB
  • OS : Windows 10

De même, elle est équipée de notre moniteur spécial « LagFree » Full HD, pour une jouabilité parfaite respectant le « Just Frame ». Ainsi c’est le compagnon de jeu idéal pour préparer les futurs tournois du jeu.
En effet, Dragon Ball FighterZ s’annonce comme le futur du VersusFighting ! Il apporte un vent de fraîcheur à ceux qui se lasseraient des autres Street Fighter et Tekken.

Une fois la soirée finie, direction le shop :

Malgré tout, nous n’avons pu nous empêcher de tester nous-même la borne. L’ordinateur MSI allié avec notre moniteur pro rend au jeu pixels pour pixels avec une fluidité sans faille : Dragon Ball FighterZ est une claque visuelle, donnant parfois même l’impression d’incarner les personnages dans le dessin animé. Le plus bel hommage que Bandaï Namco pouvait faire aux fans de la série .

Pour ce qui est du jeu en lui-même, nous avons tous trouvé que le jeu était « Noob Friendly ». En effet, en appuyant un peu sur toutes les touches comme un vrai débutant qui se respecte, le jeu reste très agréable à jouer.
Finalement, tout joueur méritant et connaissant les ficelles du Versus Fighting y trouvera son bonheur. Ainsi, le jeu regorge de différentes combinaisons de personnages et de combos en tout genre. Ce qui lui permet de s’imposer comme futur référence du genre dans le monde de l’eSport.
C’était donc l’occasion parfaite pour faire chauffer les doigts et les poignets avant la sortie du jeu, qui rappelons-le, sort ce vendredi 26 janvier, sur PC, PS4 et Xbox One.

 

Partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *